Forum de Mafia Habbo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...

AuteurMessage
lilnigga
Langue pendue

Grade : boss "USA" Don

MessageSujet: MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...   Mar 21 Juin - 19:53

caché derriere un homme agonisant j'ais personnelement risqué ma vie pour shooter les 3 ou 4 traitres accrédités et sans scrupules venus mettre le salon mafia habbo sans dessus dessous
je me suis bien prit une balle ou deux mais grace a mon fidele demoniak je fut vite remis sur pied avec 2 bastos en souvenir comme porte bonheur blackeye
g ensuite fait mettre un homme devant la porte de la cave M.H. pour bloquer l'entrée
je vous rapelle que mon famas est l'une des armes avec la plus grande cadence de tire pour une tres bonne précision et que son proprio a la gachette facile
bon j'avoue c une arme francaise.Je prendrais peut etre mon m16 ou mon G3-A3 la prochaine fois sinon pour soirées bourinnes à espaces clos, je me réserve ma paire d'uzis rambo scratch
ps les mines de proximitées et les grenades je crache pas dessus non plus Wink

Dernière édition par le Ven 24 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien76
Bavard

Grade : Truand

MessageSujet: Re: MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...   Mar 21 Juin - 20:39

J'ai été temoin de la scene!!!!
et je peut dire un grand MERCI à vous Lilnigga!!!
En effet nous étion peu de la mafia Habbo(blade95,Vincent-vitty,leaderking,Madfreddy,et jen oublie surement), Et perso je me suis laisser surprendre par le traitre de speedy21.
Etant moi meme touché, Lilnigga M'a gentillement securu et ma cacher derriere la porte me permettant ainsi de me débarrasser de nos ennmis plus facilement!!
Laughing

je remerci mon frere de nous avoir aider !!
s-kro
Langue pendue

Grade : $$ CaPo UsA $$

MessageSujet: Re: MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...   Ven 24 Juin - 3:45

ah Lil meme ailleur tu joue les heros ne risk pas trop ta vie on a besoin de toi quand meme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...   

MASSACRE AU FAMAS quand les usa donne un coup de patte...
Page 1 sur 1