Forum de Mafia Habbo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un message pour K..

AuteurMessage
duc.leto
Langue pendue

Grade : truand famille K

MessageSujet: Un message pour K..   Lun 13 Juin - 20:46

Monsieur Don,

Je me permets de vous importuner afin de mettre certains points au clair.
En effet, j’ai aperçu dans le salon de la mafia habbo, un certain « thufir.h » dont j’ai pris note qu’il était inscrit dans sa mission « général d’arrakis ». Et ce nom me disait ( à l’intérieur d’habbo) quelque chose mais je ne me rappelais plus exactement de quoi il était question.
Et j’ai relu le site de la mafia de habbo, et j’ai noté qu’il s’agissait de l’Union dont leur principal agissement est de s’opposer à la famille.
Mais, dans la réalité Arrakis est le nom donné à Dune dans le livre de science fiction « Dune » dont l’un des protagonistes est Duc Leto ( qui est un des bras droit de l’empereur) que je réutilise à mon compte dans habbo hotel.
Je voulais simplement vous affirmer avec toute ma sincérité que je n’ai aucune implication avec l’Arrakis d’habbo hotel. Si ce n’est que je suis contre eux, puisqu’ils sont contre la famille. Et puis, je trouve qu'ils font honte au Livre de "Dune" ( lol)
Cela étant dit, je comprendrais aisément que mon nom vous dérange, et si vous le souhaitez, je peux le changer, et d’ailleurs vous allouez de m’en proposer un autre, à votre guise.
Monsieur Don, j’espère avoir été suffisamment concis pour souhaiter ne pas avoir perdu votre confiance qui m'est chère.
Je vous remercie de m’avoir lu, et espère ne pas vous avoir trop fait perdre votre temps.

Duc.leto

PS : L’idée du site et de la mafia est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 14 Juin - 14:13

Sans aucun problème, j'embrasse votre bagouze de grand mafioso, et puis croyez moi, je la lustre bien... Embarassed

Un grand merci à vous Don.

Duc.leto
Le.mafieu
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 14 Juin - 19:15

lol ok sympa lui il est fidele
Karzack
Langue pendue

Grade : Chef de troupe Urbaine

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 14 Juin - 22:36

tu peu me lecher les bottes a moi??? mais si t laisse une trainé de bave sur mes nouvelles santiag je te defonce ta mere!!! c kler?? (fo mener la vie dure au nouvo)
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 14 Juin - 23:57

J'ai pas envi de me salir la langue...héhéhéhé.
Par contre,ce qui est clair c'est que je ne pense pas que tu pourras me défoncer ma mère, dans la mesure ou mon remington a la détente facile. Je dégaine très vite. Et sans négocier. compress

duc.leto à votre service. ( faut que les nouveaux fassent leur place... au début, ils sont timides...mais c'est pas des tendres).
Le.mafieu
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mer 15 Juin - 13:52

alala les vyou ne respecte plus personne
streetmachine
Bavard

Grade : Sauvageon

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mer 15 Juin - 15:06

En disans defoncer sa mere sa mere n'a rien a voir dans vos histoire sale garnement !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sk8.net
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mer 15 Juin - 17:50

héhéhé... C'est trop génial ce forum....
Si, en réalité, je respecte la famille, toute la famille ( et que la famille) et aussi les mères de chacun de la famille. ( héhéhéhé).

Bon, voilà... N'oubliez pas, que le chien de mon remigton ( de chez Smith & Wesson) est hyper sophistiqué... J'en ai fait un automatique pour défendre la famille. Je fais de très beaux cartons ( il n'en reste rien à chaque tir).

Je suis votre humble serviteur.

duc.leto.
Le.mafieu
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mer 15 Juin - 17:56

la tu vois tu fais un peu leche cul soit plus naturel stp
Thecraft
Bavard

Grade : Chef de troupe Charly

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Jeu 16 Juin - 11:30

De la leche? Il faut savoir lire entre les lignes ! Moi je trouve plutôt que mon confrère le duc lecto est muni d'un language diversifiant, qui est appliqué dans les rêgles. Cela nous change des fautes et des mots à répétitions, que certaines personnes importantes utilises. Mr. Green
Enfin bref, ne critiquons pas l'intelligence et je dirais même la culture.
Sur ceux moi je suis plus dans les Beretta, si tu veux duc lecto on se fera un petit duel à l'ancienne Twisted Evil
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Jeu 16 Juin - 12:24

Pour être franc, je respecte assez les 4 lois de la famille. Ouais, je suis assez comme ça, je respecte les règles qui édictent notre façon de se conduire dans la famille.
( et aussi, je me gausse assez sur le forum, justement en rentrant dans le rôle,puis je déconne un peu sur certains points comme le fait de respecter les mères, etc. je ne savais pas qu'on ne pouvait pas plaisanter ).
Je respecte aussi chaque membre de la famille, je pensais que cela était normal ( visiblement ça fait chier).
Je ne suis que voyou, je ne sais pas si on a le droit de donner son avis ou autre ( je ne suis pas là depuis longtemps), mais j'ai pu observer que ce respect n'était pas réciproque pour certains. ( mais bon, c'est pas grave, je m'en fou, moi, j'ai ma conscience tranquille).
Bref, tout ça pour dire que si t'as l'impression que je léche les culs, alors il faut arréter de regarder les choses en surface. Il faut aller au fond des choses et se poser toujours la question pourquoi, et aussi se remettre en question.
C'est marrant comme la franchise s'auto-anihile lorsqu'elle est sincère.

Bref, aussi, pour te prouver que je suis franc, et que j'adore l'idée de la mafia de habbo, ainsi que j'aime à savoir que je la respecte. Puis aussi que j'y contribue fortement.
Va dans mon appart " future discothèque ( travaux)". C'est une salle que j'ai voulu ouvrir pour la mafia de habbo, pour y être agréablement bien, pour chacun de nous. Et, un léche cul n'aurait pas, je pense, fait autant d'hold-up et d'arnaques ( surtout l'arnaque de mon porte-monnaie, lol), pour ouvrir cette salle pour la mafia de habbo. Sans pour le moins attendre une promotion ou un quelconque retour de la part de mes supérieurs. Et le pire, c'est que je l'ai fait en sachant très bien que je peux me faire remercier du jour au lendemain, car je ne suis que voyou, et que la confiance n'est pas acquise.

Voilà, j'espère avoir été clair. Du moins, pour ceux qui aiment bien regarder au fond des choses...

Allez sur ce, je m'en vais concourir avec thecraft, qui m'a lancé un duel.
( et merci pour ton entraide à toi thecraft).

Duc.leto.
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Mafia habbo ==> oui, un jeu de rôle   Ven 17 Juin - 20:13

Merci.. à vrai dire je ne stresse pas... au contraire, je me marre plutôt bien dans ce jeu de rôle, et je tiens à respecter le rôle que je me donne auprès de mon personnage duc.leto. Je suis obéissant et explicatif, etc ( mais pas leche), je ne vais pas d'un coup changer et faire le gros dur ( sauf si on ne me respecte pas moi ou la famille). c'est un peu comme les jeux de rôle, ou on choisit le nain, le barbare, ou le sorcier.
Et vous avez raison au niveau de l'énumération "jeu de rôle", car je le perçois tout à fait comme ça.
J'adore ce jeu de rôle de mafioso, avec tout le tralala qui suit.C'est vrai ça rappelle les jeux que l'on pouvait faire jadis....et c'est un super loisir. Mr. Green

Mais, ne vous inquietez pas, je contriburais de mon mieux à développer le pouvoir de la famille sur habbo pour qu'elle soit la filiale la plus puissante.HAHAHAHAHA ( grosse voix grave de bariton).

duc.leto
Shalemma
Bavard

MessageSujet: Pour le bogosse de la famille Don K...   Sam 18 Juin - 22:59

Désolée de vous importuné Mr K... mais comme je suis nouvelle je me demandais si vs n'aviez pas de traitre à me mettre sous la dent car je pratique les arts martiaux et je dégaine plus vite que mon ombre et j'aimerais me défoulée sur l'un de vos traitre qui vs ennuie.Merci

salut pirat
Karzack
Langue pendue

Grade : Chef de troupe Urbaine

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Dim 19 Juin - 0:35

je suis plus revolver (ça va bien avec les santiag)
duc.leto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Dim 19 Juin - 2:20

je ne suis pas traitre, mais ça me tente un petit combat ( souple) de lutte.
Il fut un temps ou le kung fu était ma seule arme.
Mais ensuite, j'ai vu que parfois le révolver pouvait elliminer plus vite d'ennemi.

Alors, si un petit combat te tente ( main nue), ça pourrait l'faire...

Duc.leto
Shalemma
Bavard

MessageSujet: Pour duc.leto   Dim 19 Juin - 12:13

Ok Leto c ou et kan tu ve!
mattyboy
Langue pendue

Grade : Capo

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 21 Juin - 13:15

Shalema >> les traitres sont vite débusqué on a pas le temp de prevenir les autres qu'il sont déja K.O rambo rambo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faire tout pour la mafia meme l'impossible
mattyboy
Langue pendue

Grade : Capo

MessageSujet: Re: Un message pour K..   Mar 21 Juin - 13:19

duc.leto a écrit:
je ne suis pas traitre, mais ça me tente un petit combat ( souple) de lutte.
Il fut un temps ou le kung fu était ma seule arme.
Mais ensuite, j'ai vu que parfois le révolver pouvait elliminer plus vite d'ennemi.

Alors, si un petit combat te tente ( main nue), ça pourrait l'faire...

Duc.leto

je prefere comme meme le 9mm c'est plus rapide, net et (presque) sans bavures ( quand on s'exerce c'est SANS bavures)

Faire tout pour la Mafia meme l'impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message pour K..   

Un message pour K..
Page 1 sur 1