Forum de Mafia Habbo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coups de pouce Don K.. ?

AuteurMessage
Thecraft
Bavard

Grade : Chef de troupe Charly

MessageSujet: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Jeu 16 Juin - 14:16

Bonjour Don K..,

Avant toutes choses je me permet de me présenter à vous, je suis TheCraft et je suis un affranchis de la famille USA sous les ordres de mon bien aimé Don, Lilnigga.
Maintenant que vous me connaissez peu mieux, je peux vous présenter ce qui m'amène à vous parler directement. Voilà j'ai remarqué que le site avait quelques petits problèmes niveau présentation, et je comprend qu'un Don important comme vous n'a pas le temps de s'en occupé souvent.
C'est pourquoi je vous propose mon aide, j'ai réaliser plusieurs sites, des kits graphiques, et j'ai pas mal trafiqué les portails php. Cette proposition est totalement facultattif, et si vous pensez que c'est mieux d'être seul pour gérer un site, libre à vous de vos décissions que je respecte et comprend.
Une petite aide pour me rendre efficace, à vous de voir pirat

TheCraft.

[EDIT] Je suis devenus affranchis ! Cela peut rassurer en terme de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thecraft
Bavard

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Jeu 23 Juin - 10:56

Ma réponse fut longue à attendre, bien que je ne suis pas sur qu'elle sucite tant d'attention, enfin bref je vous répond c'est déjà ça Razz

Je trouve réélement votre site très bien fait que ce soit au niveau design qu'au niveau accéssibilité, mais je n'ai pas mentis j'ai vraiment trouvé quelques erreurs, et afin d'améliorer votre site je vais vous les enoncer en espérant ne pas être le seul à les voir. Il n'y en a pas des masses, mais la première qui est assez voyante, c'est lorsqu'on se trouve sur la page des articles, le sommaire est décalé en bas.
De plus j'ai des petits messages d'erreur, qui font que lorsque je vais sur votre site je dois refuser un deblocage (j'ai horreur de ça Mr. Green ). Pour finir ceci n'est pas une erreur mais plutôt une "faute de goût" (je rigole bien entendus) c'est pour le sommaire je pense qu'une couleur différente que le fond pour le texte quand la souris n'est pas dessus serait mieux (un rouge plus claire pourquoi pas).
Enfin bref, j'avous avec toute ma franchise que vos dons de webmaster dépassent les miens, si je vous ai énuméré les "petites" erreurs que j'ai vu c'est afin d'améliorer le site représantant nos mafias. Libre à vous maintenant.

Pour finir je reviendrais rapidement sur ma participation, et je comprend tous à fait que vous ne donniez pas les clés à n'importe qui, personellement je pense que j'en aurais fait autant. Cepandant, j'essayerais de vous réaliser quelques petites images (je pense notament au titre) et je vous les enverrais. Je pense que pour aggrémenter le site, il faudrait plus de participation de chacun, afin de vous soulager le travail dans la publication d'article, ou la réalistation de rubrique. A vous de voir, vous êtes un bon webmaster je pense, et peut être même un bon Don ..

Cordialement,

Craft.
blade95
Langue pendue

Grade : Truand

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Jeu 23 Juin - 11:01

Moi je le trouve tres sympas et tres reussi Wink
Thecraft
Bavard

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Jeu 23 Juin - 12:27

Je n'ai pas dit le contraire, mais de toutes manières les bugs que j'ai repéré vont être dur à corriger puisque je viens de m'apercevoir que le site à été créé grâce à un blog. Pour l'usage, je trouve cela amplement suffisant. Mais ne serait ce pas intérréssant d'utiliser un portail php? Genre Xoops ou Nuke ? A vous de voir farao
Karzack
Langue pendue

Grade : Chef de troupe Urbaine

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Jeu 23 Juin - 23:05

on peu pa lire els commentaires sur le site....
s-kro
Langue pendue

Grade : $$ CaPo UsA $$

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Ven 24 Juin - 3:12

moi je trouve personelement le site de tres bonne qualité !
et je ne me permetrai pas de critiquer car je ne ferais jamais aussi bien Crying or Very sad
je felicite Don K. pour ce site qui est pour moi un tres bon site qui represente bien la mafia et non les bisounours Wink
Thecraft
Bavard

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Ven 24 Juin - 10:36

Karzack, tu peux lire les commentaires si tu clique sur "post comment", enfin pour ma part j'ai pu en lire un comme ça, mais bon si le site etais pas un blog, mais un portail php le problème ne se poserait pas lol!
Thecraft
Bavard

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   Ven 24 Juin - 22:00

Bon je suis d'accord sur un point Nuke ça pue ! Mais bon si il n'y a pas d'article c'est peut être pour des raisons liés au site? Enfin je dis ça, j'en sais rien et de toute maniere, vous avez raison si vous ne voulez pas vous embetez avec du php (je vois pas ce que le mode viens faire là, j'ai pour habitude de ne pas dépendre des autres).

Pour ne pas vous contredire et pour mettre court à ce post qui a de moins en moins son utilité, je dirais juste que vous avez raison, gardez votre blog (a ok j'ai compris c'est la mode ! Non?!) Bonne continuation en tant que webmaster Smile

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coups de pouce Don K.. ?   

Un petit coups de pouce Don K.. ?
Page 1 sur 1